Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in house
Made in house
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 752
Derniers commentaires
Newsletter
13 janvier 2014

Quand la punt-punt ne veut plus remplir son contrat...

Ca fait quelques mois que j'ai mon permis... oui oui je sais, à 25 ans maintenant, il était temps ;-) ! Suite à l'obtention de ce fameux passeport voiture, mon toinou m'avait avancé les frais de la voiture afin que je puisse me déplacer plus facilement et surtout pour mon futur travail. Une jolie punto blanche est donc venue partager ma vie: ma PREMIERE voiture! Un peu vieille tout de même mais c'est tellement sentimental le rapport avec sa première voiture... Bref, 6 mois que nous partagons notre vie ensemble. Et je ne sais pourquoi, depuis hier soir, elle ne veut plus chauffer son habitacle! Ce n'est pas qu'elle est frileuse la petite Anastasia, mais y a des limites! Sous la pluie, c'est que ça caille en Bretagne quand même!

Du coup, un peu inquiète et stressée que je suis, j'en ai parlé à le dit propiétaire! Ma foi, le diagnostic del dottore Toinou n'est pas posé. Mais pour désembuer le pare-brise il faut du chaud (et surtout que je ne veux pas ressembler à un pinguoin le matin à 6h45) en allant au boulot! Alors demain, elle ira chez son docteur, j'espère surtout qu'elle n'a rien de grave et qu'elle sera soignée rapidement.

Bonne soirée à vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité