Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in house
Made in house
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 748
Derniers commentaires
Newsletter
25 février 2014

Petites nouvelles.

Bonjour! Non non non, je ne vous ai pas oublié. Juste une petite pause vacances la semaine dernière! Et franchement je vous avoue que cela fait du bien. Bah oui, parce que depuis juillet, cela faisait loooooooonggggggggg! Alors pour ces vacances, toinou et nanou avaient prévu de partir! Parce que c'est bien beau d'être en vacances mais si c'était pour faire le ménage repassage, repas etc, non merci. Enfin, en temps normal cela ne m'aurais pas dérangé mais bon 8 mois dans le train-train quotidien, j'avais besoin de bouger.

Bref. Du coup nous sommes parti au futuroscope! Je n'y étais jamais allée. Et en plus, il n'y avait personne! Cette classe! Bah oui, les petiots n'étaient pas encore en vacances! Mouhahahahahaaaaa! Après avoir visiter le parc en long en large et en travers, nous sommes partis du côté de Chinon, car mon toinou adore le vin, passé une nuit sur Saumur. Je vous épargne les détails du clapier dans lequel nous nous sommes retrouvés pour dormir... Vaut mieux en rire qu'en pleurer surtout à 43 euros la nuit ^^

Puis nous avons passé 2 jours sur Nantes... Comment dire? Alors à Nantes, je savais qu'il fallait que j'aille absolument dans plusieurs merceries qui ne se trouvent pas dans le finistère. 

La première fût donc Henry et Henriette. Magnifique! Des tissus superbe, des patrons, des bouttons, je ne savais plus où donner de la tête. J'y ai donc acheter 3 patrons et du tissus. Jen reparlerais plus tard, quand je vous présenterais quelque chose.

417972_572311096123292_1441538637_n  Image 14

Ensuite, j'ai entrainé l'homme à la Doguerie. Magnifique boutique mais ayant déjà pleins de laines et de projets en cours, j'ai freiné ma freinésie des achats compulsifs. Pour terminer, (je ne pouvais pas lui infliger toutes les boutiques tout de même) nous avons atterris chez Delacroix frères et soeurs. Petite boutique sympathique où j'ai acheté aussi du tissus. Bilan de mon séjour, 3 tissus et 3 patrons. Nous avons prévu d'y retourner. Quand? Ca on ne sait pas, mais il nous reste pleins de choses à visiter! voilà voilà! Bientot de nouvelles actualités! Bonne journée couturesque!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité