Bonjour bonjour. 

Aujourd'hui est un bien grand jour pour la novice en informatique que je suis. Mon petit monde créatif migre sur Wordpress, non sans douleur. Après un an et demi de bon et loyau service, d'entente cordiale, nos chemins vont se séparer. Depuis mes débuts en couture, ce blog a été comme un refuge. Mais un besoin de changement se faisait pressant. Alors j'ai sauté le pas. Avec quelques difficultés. Mais le rendu esthétique est là, et une nouvelle approche de la couture et du tricot a commencé à emmerger progressivement. Je ne supprimerai pas ce blog, car j'y tiens, c'est une petite partie de mon passé couture et tricot, et je souhaite en garder une trace. Je ne ferai pas migrer mes anciens articles, car de 1, je ne sais pas le faire, de 2, je souhaite partir sur de nouvelles bases. 

C'est donc avec tristesse que je tappe ces derniers mots, mais sachez que vous pouvez toujours me lire ici (avec nostalgie ^^) mais vous pouvez dorénavant me retrouver ici: https://madeinhousebyanastasia.wordpress.com

Pour mes abandonnés (ne sait-on jamais), pensez à changer le lien du blog. M'enfin, comme on dit de part chez moi "moi je dis ça, je dis rien". Je vous remercis de m'avoir soutenu, suivi, lu, et commenté, j'espère que nous continuerons l'aventure ensemble, de l'autre côté, dans mon nouvel espace. 

Bonne journée couturesque à vous.