Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in house
Made in house
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 755
Derniers commentaires
Newsletter
8 janvier 2014

Petite présentation

Après quelques temps de bataille et de dure labeur pour réussir à créer mon petit blog, je suis heureuse que ce dernier voit enfin le jour! C'est peu de choses de le dire ^^.

Alors voilà, une présentation s'impose... Je m'appelle Anastasia j'ai 25 ans dans 8 jours (quoi déjà???). J'habite en Bretonnie, près de Quimper. Depuis un an, je me suis remise à la couture. M'enfin, "remise" est un bien grand mot. Je dirais plutôt que je me suis lancé dans le monde couturesque. Il y a quelques années, je m'étais lancée dans la couture sur la machine a coudre de ma mère, je m'étais fait un sac, qui maintenant, me parait bien vilain. Mais ce sont les prémisses. Etant difficile lors des sessions shopping, à noël 2012, je me suis dis "et pourquoi pas me faire ma garde robe,". Achat de ma MAC, et hop c'était parti. Bref, pas mal de difficultés tout de même, surtout en étant novice. Mais internet est une vraie mine d'or... Mon bilan après un an de couture est que j'ai encore pas mal de progrès à faire, mais je commence petit à petit à me créer une garde robe qui me plait et cache mes petites rondeurs tout en restant féminine! Mon chéri a encore du mal à s'y faire, mais cela viendra avec le temps.

Alors voila, je ne vois pas trop ce que je pourrais dire, si ce n'est ma profession, comment je suis dans la vie, mais je ne suis pas certaine que cela vous plaise. A bonne entendeur, bonne soirée à vous! (Ha et au fait, bonne année, bonne santé et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité