Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in house
Made in house
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 759
Derniers commentaires
Newsletter
21 avril 2014

Gilbert; Suite et fin.

Dans mon précédent article, je vous parlais de Gilbert, le pantalon que beaucoup de bloggeuses possédaient. Oui mais c'est que ce Gilbert, il n'a pas été finalement tres dompté. C'est ce que je peux dire maintenant avec pas mal de recul.

Sur les dernières photos, l'ourlet du pantalon n'était pas cousu Sur le coup, je trouvais ce pantalon au top! Mais après l'avoir essayé à maintes reprises, je trouvais que quelque chose n'allait pas! Et là, Révélations! Ce pantalon est trop large pour moi! au niveau de la taille pas de soucis, mais alors au niveau des cuisses, c'est l effet XXL! Alors j'ai repris toutes les coutures sur les cotés et j'ai bien du enlever  cm... Après coup, je trouve que mon pantalon taille mieux et qu'il me va mieux.

Je m'étais dis que je ne le referais pas mais après avoir vu ce pantalon, il est sûr que je referais un Gilbert, en ne reproduisant pas ces petites erreurs qui mises bout à bout en fond quelque chose de pas très réussis! Et je crois bien que je me laisserais bien tentée par le nouveau pantalon Jacques de RDC, visible ici!

Par contre, je n'ai malheureusement pas fait beaucoup de photo de ce Gilbert lifté! Bonne journée couturesque!

DSC_0059  DSC_0064

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup le résultat, je crois que je vais me laisser tenter ...
Publicité